|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Cours de Namifia Mar 15 Nov - 20:38 | |
| Non, tu n'as pas besoin de détailler, sinon je te l'aurai demandé ^^ Pour une première fois, c'est pas mal, car je sais que c'est difficile de faire ça ... Fais bien attention à faire tout le tour du render sans exagérer ;D
Maintenant sur cette même création : * Tu vas prendre la brasse "circle" mettre opacité de la brosse à 20% (l'opacité de la brosse ce change dans la même "fenêtre" où tu choisis ta brosse, fais attention à ça). * Tu repasses sur le contours du render. °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Namifia Rédactrice en chef

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Re: Cours de Namifia Mer 16 Nov - 13:41 | |
| Voili voulou ma création :  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Mer 16 Nov - 13:50 | |
| Tu vois sur le bord, c'est assez flou. C'est parce que tu n'as pas le "coup de main" pour faire ça. Donc maintenant avec les mêmes paramètres, tu fais le bord du render mais avec l'outil gomme ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Re: Cours de Namifia Mer 16 Nov - 14:15 | |
| C'est mieux maintenant ?  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Mer 30 Nov - 19:43 | |
| Oh excuse moi ! Je n'avais pas vu que tu avais posté ... Alors, oui, ça va mieux ... Tu me réessayes de faire ça pour soigneusement , merci Tu peux prendre un autre render, fond, peu importe ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Jeu 1 Déc - 19:21 | |
| D'accord ! Ce n'est pas grave si tu n'as pas vu ! Voilà ma création :  Désolée , j'ai ajouter un brush ! Verdict professeur ? °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Sam 3 Déc - 13:32 | |
| Oui, ça commence à être bien. Tu as oublié un morceau au niveau de son cou/oreille, fais attention. Tu peux accentuer le "gommage" sans trop exagérer aussi. Tu sais, par rapport à ta création, tu veux varier les intensités & valeurs, ça selon toi ^^
Tu me corriges ça, s'il te plait.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Sam 3 Déc - 16:53 | |
| Je ne savais pas si il fallait faire ce coin là ! Ok ! Je corrige tout ça ! Est-ce mieux comme ça ?  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Sam 3 Déc - 20:44 | |
| Oui, Ça va mieux ^^ Tu vois au niveau des cheveux, tu peux faire un gommage plus fort mais attention à ne pas en faire trop ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Dim 4 Déc - 11:48 | |
| D'accord, j'ai un peu modifier au niveau des cheveux :  Est-ce mieux ? °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Dim 4 Déc - 12:06 | |
| Hummm ... Je ne vois aucune différence ... Après je pense que ça viendra au fur & à mesure ...
Alors je prochain exercice est :
Tu me fais une bannière sur le thème de l'hiver
* Un fond des les tons bleus * Un fond travaillés avec 4 textures minimums * Si tu veux tu peux ajouter des brushs * Un render suivi le thème * Incrustation adéquate * Un cadre * Une typographie * Tu peux choisir la taille de ta création & la couleurs & style de la typographie.
A toi, de jouer ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Dim 4 Déc - 16:03 | |
| Oki Doki ! Voilà ma création , par contre j'ai eu un petit problème pour la typo et Gimp a un peu bugué. Et j'ai eu du mal à incruster le render aussi. Bref une mauvaise élève ... --' Enfin bref :  Verdict professeur ? °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Dim 4 Déc - 19:17 | |
| Le fond est beau. Tu appliques les divers conseils précédents, c'est bien. L'incrustation est moyenne, ca ne fais pas trop bizarre sur ta création mais j'avoue qu'un peu plus d'incrustation, ça ne ferait pas de mal^^ La typo, gimp à beugé donc je ne dis rien dessus. Le cadre est simple mais banal
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Namifia Dim 4 Déc - 19:31 | |
| J'ai essayer de modifier mon cadre et l'incrustation. Voilà ce que sa donne :  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
|