| | Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Namifia Rédactrice en chef

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Mar 26 Juil - 9:18 | |
| Bienvenue , je vais mettre en ligne des tutoriels pour que vous puissiez crée de belles bannières. Bien sûr je mettrais un exemple pour que vous voyez a peu près le résultat. Pour faire les étapes , cliquez sur le lien et cliquez sur étape 1 etc ... suivant l'étape que vous voulez. Si vous ne trouvez pas l'étape tout de suite en cliquant remonter ou descender. N'oubliez pas de choisir un render ou un stock suivant le tutoriel. Toutes les textures a enregistrer seront mises au furent a mesure que vous en ayez besoin. Voilà ! Amusez-vous bien a faire toutes ces bannières , si vous avez des problèmes vous pouvez toujours me contacter ou contacter Mademoiselle Lilly. Le premier tutoriel servira a réaliser cette Bannière :  Le lien : http://www.cromimi.com/forum/t34435,1-mini-cours-beautiful-girl-gimp.htm ---> Les différents rendus : | Spoiler: | | | Hinater : [/quote] |
Le deuxième servira pour réaliser celle-ci :

Le lien : http://www.cromimi.com/forum/t33114,1-mini-cours-smile-9829-gimp.htm
--> Les différents rendus :
| Spoiler: | | | Mademoiselle Lilly : [/quote] Hinater : 
|
Et le dernier pour celle-ci : 
Le lien : http://www.cromimi.com/forum/t24783,1-mini-cours-the-lady-and-the-tramp-photoshop-gimp.htm
---> Les différents rendus : | Spoiler: | | | Hinater : [/quote] |
Ps : Quant je met "réaliser cette bannière " vous n'êtes pas obligez de prendre les même que moi , mais si sa vous amuse ! =3 N'oubliez pas de postez vos bannière un fois terminer , elle seront mises a la première pages , la classe !! ♥♥ [/center]°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes ! 
Dernière édition par Namifia le Ven 4 Nov - 21:13, édité 6 fois |
|
 | |
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Mar 26 Juil - 15:36 | |
| Merci pour ces tutoriels =) °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Mar 26 Juil - 15:37 | |
| De rien , même si ce n'est pas moi qui les ai réaliser ! Et j'ai remarquer que des fois je ne les faisait pas exactement comme elles sont données ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Mer 3 Aoû - 20:59 | |
| Je me suis perdu avec tout ses liens x)) Voici mon rendu, du second tuto's  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Mer 3 Aoû - 21:52 | |
| Il est magnifiques merci , et désolée si ce n'a pas été très clair ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Jeu 4 Aoû - 11:39 | |
| Merci =D Par contre, je ne sais pas quoi écrire dessus xDDD Et ça a été après que j'ai compris comment ça fonctionné, en tout cas j'aime bien ce tuto's =) °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Jeu 20 Oct - 20:12 | |
| coucou j'ai fais le tuto 2 et 3 voici mon rendu pour le 2  voici mon rendu pour le 3  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Dim 30 Oct - 18:11 | |
| Très Jolie Hinater ! Tes créations ont été ajoutées dans les rendus ! Merci d'avoir suivi les tutoriels ! Sa me fait plaisir que des gens viennent voir ce topic ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Lun 31 Oct - 17:21 | |
| merci beaucoup Namifa, je ferais aussi le tuto 1 plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Lun 31 Oct - 18:05 | |
| D'accord ! J'ai hâtes de voir cette bannière !
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| coucou voici mon rendu pour le tuto 1  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Ven 4 Nov - 19:52 | |
| C'est une jolie bannière ^^ Il y a quelques détails à revoir mais c'est bien, il y a du progrès ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Ven 4 Nov - 20:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière Lun 26 Déc - 11:31 | |
| J'espère que beaucoup d'autres gens posterons leurs créations ! En tout cas merci à Hinater et à Lilly pour avoir suivi ces tutoriels ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
| | Petits Tutoriels Pour crées de belles Bannière | |
|