athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Que dire... je n'ai pas de mot pour décrire ce forum Mer 5 Oct - 12:20 | |
| Ce forum est tout simplement génial, oui je sais sa fait que 2 jours que j'y suis, mais je suis déja bien acceuilli, par les modérateurs comme par les menbres normaux, tout le monde est gentil et je ne regrette en rien de m'y être inscrite. Bravo a la créatrice et a tous les membres ^w^. Bonne chance pour la suite  Bravo Mademoiselle Lilly notre super Modo! *si je pouvais je mettrais une superwooman mais nan, j'ai pas dépassée ma première semaine XD) Continue comme sa, tu fais du super boulot  |
|
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Que dire... je n'ai pas de mot pour décrire ce forum Mer 5 Oct - 15:31 | |
| Hello, Merci ma belle pour ce beau message. Ça fait du bien ce savoir que le forum plait & qu'il est accueillant. Merci  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: Que dire... je n'ai pas de mot pour décrire ce forum Mer 5 Oct - 15:38 | |
| Je ne dit que ce que je pense XD De rien  |
|
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | |