|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Les dessins de Hinater Mar 6 Déc - 13:37 | |
| je vais encore faire durer le suspence en attendant d'autres réponses ^^ |
|
 | |
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: Les dessins de Hinater Mar 6 Déc - 18:59 | |
| A Namifa, révélation, toi aussi tu as des lunettes!! XD
bon, sinon, j'adore, on dirait Sasuke je trouve :p, mais je trouve qu'elle a aussi le visage de la fille dans bleach, mais n'ayant regardé qu'une fois, je ne me fais pas trop confiance x) |
|
 | |
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Les dessins de Hinater Mer 7 Déc - 14:11 | |
| Bah! en faite c'est Sakura Haruno ^^ |
|
 | |
Namifia Rédactrice en chef

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Re: Les dessins de Hinater Mer 7 Déc - 20:12 | |
| Yeah ! J'avais raison ! ^^ Vivement les prochains dessins. J'espère qu'on aura encore une chance de participer à des petits jeux comme celui-ci ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Sam 28 Jan - 13:14 | |
| Coucou
Eh! oui ça fait longtemps, et comme j'ai enfin scanné de nouveaux dessins, en voici un ^^ :

Voilà ^^ |
|
 | |
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: Les dessins de Hinater Sam 28 Jan - 14:06 | |
| hann je l'aime O.O j'adore >//////////////////< |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Dim 29 Jan - 13:51 | |
| merci ^^
celui-ci on reconnait qui c'est ^^ |
|
 | |

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Re: Les dessins de Hinater Jeu 2 Fév - 19:49 | |
| J'adore ton Kakashi ! Il a l'air vachement comique comme ça ! Tu penses dessiner quoi la prochaine fois ? °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Ven 3 Fév - 12:52 | |
| Pour tout te dire j'ai déjà dessiné Sakura, Hinata et Ino.
Après celui que j'aimerais faire ça serait Gaara ^^ |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Dim 11 Mar - 14:56 | |
| Hello tout le monde,
Voici un dessin très récent qui est de fin janvier 2012, car c'était un cadeau pour la Saint-Valentin.
C'était un projet sur amour sucré c'est pour cela que c'est signé Hinater;)
C'est une création de moi.

Voilà |
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Lun 12 Mar - 12:51 | |
| Trop classse, je l'avais effectivement vu sur le topic, j'adore, c'est magnifique ^^ Bravo |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Lun 12 Mar - 14:47 | |
| |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Dim 22 Avr - 12:33 | |
| Coucou,
~ Voici un nouveau dessin, nouveau pour vous ^^ :

Voilà et là c'est qui ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Dim 22 Avr - 14:19 | |
| Je dirai que c'est Sakura. Les cheveux sont un peu bizarre mais sinon il est très beau ce dessin ! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|
 | |
Hinater Admiré

| Sujet: Re: Les dessins de Hinater Lun 23 Avr - 13:14 | |
| |
|
 | |
|