| | Cours de -Fanniii'- [Débutante] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misscoco919 Modorette

Messages: 153 Age: 12 Date d'inscription: 11/05/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Quelque part ♥
 | Sujet: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 23 Oct - 16:58 | |
| Coucou  Je t'invite a allé lire les règles de ma partie  Que veut tu faire ?  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

Messages: 123 Age: 12 Date d'inscription: 29/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Si je le disais, ce serais plus un secret ...
 | Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Mar 25 Oct - 18:09 | |
| Humm... Ok, c'est fait. Alors, une petite bannière pour commencer non ? ^_^ A toi de voir ^^ |
|
 | |
Misscoco919 Modorette

Messages: 153 Age: 12 Date d'inscription: 11/05/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Quelque part ♥
 | Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 30 Oct - 18:31 | |
| Coucou  Dsl je mon absence je n'avais pas internet :$ Je te fait sa  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

Messages: 123 Age: 12 Date d'inscription: 29/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Si je le disais, ce serais plus un secret ...
 | Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 30 Oct - 18:43 | |
| C'est pas grave ^_^. Oki Mais tu pourrais me donner un avis sur cette bannière que j'ai faite ? Sitoplé ^_^.  Je la trouve pas mal ... Je me trompe ? XD |
|
 | |
Misscoco919 Modorette

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 30 Oct - 18:52 | |
| Alors oui elle est bien  Pour une débutante elle est même très bien !!  Elle est un peu grande je trouve ^^ Mais bon si tu avais envie dans faire une comme sa c'est ton choix !  Je trouve la typo bien incrusté, le fond je trouve qu'il est un peu brouillon ^^ Mais sinon c'est très bien !  Voila °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 30 Oct - 18:54 | |
| Merci. Tu sais pourquoi elle est bien incrusté ? Parce que c'est une texture x) . Merci beaucoup. Oui, j'ai du mal avec les fonds --'. |
|
 | |
Misscoco919 Modorette

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 30 Oct - 18:57 | |
| Ah d'accord tu mdit pas tout :DD Oui ba dès que je termine la Bannière je te la montre et tu me dit ce que tu en pense  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Dim 30 Oct - 18:59 | |
| Oki .  XD La prochaine fois j'esserais de dire tout  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Lun 7 Nov - 18:26 | |
| |
|
 | |
Misscoco919 Modorette

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Mer 9 Nov - 13:27 | |
| Je suis désolé de mettre absenter :S Petit test  Tu dois faire une bannière de taille 400*140 Tu dois utiliser un brush Tu dois avoir minimum 3 textures Ta bannière doit être sur le thèmes de L’automne La police que tu dois utiliser : http://www.dafont.com/fr/dandelion-in-the-spring.font Pour marquer : L'automne c'est chic et raffiné Tu as 5 jours  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Mer 9 Nov - 18:00 | |
| Je dois prendre un stock ou un render ? |
|
 | |
Misscoco919 Modorette

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Mer 23 Nov - 15:13 | |
| Comme tu veux  °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Sam 26 Nov - 10:41 | |
| Ok, voilà ma bann' : | Spoiler: | | |  |
si c'est tout petit, clique dessus ^^
Enfaite j'lai modifié regarde :
 |
|
 | |
-Fanniii'- Découvreur

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Mer 7 Déc - 15:41 | |
| |
|
 | |
Misscoco919 Modorette

| Sujet: Re: Cours de -Fanniii'- [Débutante] Mer 14 Déc - 20:41 | |
| Dsl je ferme le cour jusqu'au vacance :/ Je n'ai pas le temps ... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Modotte pour vous servir  |
|
 | |
| | Cours de -Fanniii'- [Débutante] | |
|