| | Défi de Athena & Maniemae | |
|
|
| Votez pour votre création préférée ^^ | | Lot n°1 | | 71% | [ 5 ] | | Lot n°2 | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Défi de Athena & Maniemae Mar 1 Nov - 21:00 | |
| Voilou voilou. Kikou tout le monde ^^. Je voudrais faire un duel contre un débutant, un apprentis ou bien un confirmé, c'est pour m'ammuser x) A vous de l'accepter ^^ Bisous tout le monde ^^ Duel contre Maniemae, j'attends ton thème Lilly. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voici venu le temps des votes ^^ Voici le lot n°1  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990824Banireconcours.jpg L'image ne veut pas s'afficher O_o Alors cliqué sur le lien.Et notre lot n°2  Bonne chance à toutes les deux 
Dernière édition par athena 123 le Mer 2 Nov - 11:07, édité 1 fois |
|
 | |
Maniemae Professeur

Messages: 218 Age: 13 Date d'inscription: 05/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 10:51 | |
| Salut!
Aha! Tu es sûrement retombées sur la mauvaise personne!
Je te défie! |
|
 | |
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 11:06 | |
| et mince XD je te note!! héhé! XD |
|
 | |
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 14:20 | |
| Hello,
Donc c'est moi qui animera votre duel ^^ Voici donc le DUEL *Mouhahahaha*
Athena123 vs Maniemae By Melle Lilly
→ Type de création : Bannière → Critères de créations : 400*140 → Typographie imposée : birth of a hero → Couleurs de typo : Au choix → Image(s) imposée(s) : P'tit render → Couleurs de fond : Au choix | Accordé avec le render
Rappel des dates :
Duel : Du Jeudi 03 Novembre au Jeudi 10 Novembre Vote : Du Vendredi 11 Novembre au Vendredi 18 Novembre Résultat : Samedi 19 Novembre
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Maniemae Professeur

Messages: 218 Age: 13 Date d'inscription: 05/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 14:51 | |
| Par contre, il y a un thème précis ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 14:55 | |
| Non, libre à vous avec les données qui sont a votre disposition ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Maniemae Professeur

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 14:56 | |
| D'accord. Et bonne chance à Athéna!
Dernière édition par Maniemae le Mer 2 Nov - 15:16, édité 1 fois |
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 15:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 2 Nov - 15:17 | |
| Bonne chance à vous deux x) °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 9 Nov - 19:38 | |
| Demain, j'affiche les créations ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Mer 9 Nov - 20:56 | |
| super j'ai hâtes de voir sa ^^ |
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Jeu 10 Nov - 11:45 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Maniemae Professeur

| Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Ven 11 Nov - 10:59 | |
| Il y a quelqu'un qui n'a pas respecté la typo' imposée |
|
 | |
Hanako Professeur & graphiste

Messages: 84 Age: 21 Date d'inscription: 20/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Défi de Athena & Maniemae Ven 11 Nov - 11:10 | |
| Oh joli joli ^^. Bravo a toute les deux  , mais j'ai voté pour la première qui est bien plus harmonieuse. Seul point négative que je peut lui reprocher c'est qu'elle n'a pas respecter la typo imposée. Mais bon, même avec la typo choisi il y avait moyen d'améliorer ça ^^ . A part ça le reste je n'ai pas grand chose a dire le fond est travailler, le render à un début d'incrustation. La zone lumineuse est un bonne idée étant donner que les couleurs sont assez ternes, un touche lumineuse valorise le render. C'est un bon boulot  La deuxième, que dire le fond est un peu vide et l'idée de mettre deux partie du render je ne pense pas que ce soit la meilleur chose a faire, ça assombri la signature je trouve. Pour la typo je pense qu'il y avait aussi moyen de la rendre plus harmonieuse avec la signature. Voilà pour ce qui est de mon avis. ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ |
|
 | |
| | Défi de Athena & Maniemae | |
|