Saudey Apprenti Animateur

Messages: 36 Age: 11 Date d'inscription: 02/11/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Secret...
 | Sujet: Mon Graphik'test Mer 2 Nov - 17:09 | |
| → Pseudo :→Saudey. → Ton/tes logiciel(s) utilisé(s) :→Gimp. → Le niveau que tu penses avoir ? :→Moyen ou apprenti. → Depuis combien de temps graphes -tu ? :→Je graphe depuis que je connais l'île au graphistes. → Exemple de création : (1 kit - 3 bannières - 1 avatar - autre créa's au choix) Bannière : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Bannière :
Bannière :
Création au choix :
Kit :
|
|
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Mon Graphik'test Mer 2 Nov - 17:23 | |
| Hello mon jeune Saudey,
Vu que tu débutes avec Gimp, logiquement tu es débutant & je vais t'expliquer pour quoi ^^ D'abord, comme je l'ai dis au-dessus, ce sont tes toutes premières créations, donc c'est normal que tu galères un peu ^^ Malgré que tu as une sœur qui est là pour t'aider ^^
L'incrustation : Elle n'est pas faite. Sais-tu ce que c'est ? Ça sera une base à voir ^^ Les fonds : Tu t'appliques plus sur les fonds. Je vois l'utilisation de textures, mais il voudrait mieux les accorder. Je pense que sur tes deux dernières créations, tu as utilisé un C4D, c'est bien mais peut être qu'en changeant le mode, ça serait mieux ?! La typographie : C'est la même sur toutes tes créations. Elle n'est pas travaillé & placé n'importe comment à mon goût. Les cadres : Je vois que tu as l'acquissions des cadres de bases simple ou banal. C'est un bon point ! Saches que toutes créations doit avoir un cadre, ça clôture sa finition ^^
Dans l'ensemble, tu sais un truc par ci, par là mais tu n'as pas toutes les bases. Je te met débutant. Tu peux désormais faire ta demande de professeur ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
Maniemae Professeur

Messages: 218 Age: 13 Date d'inscription: 05/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Mon Graphik'test Mer 2 Nov - 17:27 | |
| Hello p'tit gars!
Désolée de t'annoncer, mais il y aura plus de défauts qu'autre chose..
Tout d'abord ce qui est flagrant, c'est que tu n'as pas cherché à savoir. Tu as utilisé encore et toujours les deux même personnages ainsi que le texte (I Love You). { C'est peut-être mon oeil }, mais soit tu n'as pas du tout mis de cadre, soit c'est toujours le même { contour gris } : donc pas du tout recherché. Sinon, au niveau des fonds on voit qu'il y a eu quelque chose. Que tu y as passé du temps. Mais cela ne suffira pas à impressionner le jury! Parce les fonds ne collent absolument pas avec les persos'. Ceci dit, tu n'as pas oublié de signer dans certaines de tes créations (pas toutes ^^). Par contre, je sais pas du tout ce qui s'est passé pour ta seconde bannière. Elle est toute pixelisée et le bonhomme y est passé avec.
Néanmoins, c'est la première fois que tu as eu a faire à ce logiciel, donc ne te rabat pas sur ton sort.
D'après moi, tu mériterais le titre d'Apprenti.
EDIT: Pour ton niveau, prend en compte le verdict de la demoiselle plus haut ^^. |
|
Hanako Professeur & graphiste

Messages: 84 Age: 21 Date d'inscription: 20/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Mon Graphik'test Mer 2 Nov - 20:06 | |
| Bah je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que vous avez dit ^^" On voit qu'il y a un début de quelque chose, mais pour moi ce n'est pas assez pour être apprentie. Je te mettrais comme lilly en débutant pour bien revoir tes bases  . °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ |
|
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Mon Graphik'test Mer 2 Nov - 20:09 | |
| Je verdict tombe : Tu es donc débutant ^^ Je laisse ouvert 2/3 jours pour voir si d'autre veulent donner leurs avis mais à partir de maintenant, tu peux faire ta demande de professeur ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|