Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Mar 15 Nov - 17:46 | |
| Hello à tous mes membres de l'île aux Graphistes,
Je vous annonce officiellement que vous avez le droit à des réductions sur les commandes graphiques ^^
Voici les tarifs en vigueur jusqu'au 30 Novembre :
Pour un thème 300 → 200 Bp's Pour un kit 110 → 75 Bp's Pour une bannière 75 → 45 Bp's Pour un avatar 35 → 15 Bp's
Alors n'hésitez pas à passer une commande ...
Sinon, notre journal va bientôt sortir, normalement, ça sera pour le 28 Novembre, alors faites attention à sa sortie, des nouveautés & surprises vous attendent. °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Mar 15 Nov - 18:02 | |
| Coucou
tout sa est vraiment super ^^ |
|
Namifia Rédactrice en chef

Messages: 1651 Age: 14 Date d'inscription: 10/07/2011 Avertissements: Aucun Localisation: So Secret .... ♥♥
 | Sujet: Re: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Mar 15 Nov - 18:17 | |
| Merci Lilly ' ! C'est les soldes XD Sinon pour le journal normalement , y'a pas de problèmes. Normalement .... ^^ °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Venez nombreux voir notre journal ! Vous pourrez même choisir son nom et remporter des cadeaux ! Amusez-vous bien sur l' Ile aux Graphistes !  |
|

| Sujet: Re: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Mar 15 Nov - 20:27 | |
| De rien mes belles =D Et okay, tant mieux si le journal avance =D °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Mar 15 Nov - 20:32 | |
| ^^ de rien, t'es super  EDIT : J'ai dit de rien parce que j'avais posté un message qui n'a pas été pris en compte j'avais pas vu --' Dsl, des fois sa beug un peu sur mon ordis >.> Donc : t'es super Lilly, merci Beaucoup ^^ |
|
Saudey Apprenti Animateur

Messages: 36 Age: 11 Date d'inscription: 02/11/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Secret...
 | Sujet: Re: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Ven 18 Nov - 16:51 | |
| C'est gentille cette réduction xD |
|

| |
Saudey Apprenti Animateur

Messages: 36 Age: 11 Date d'inscription: 02/11/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Secret...
 | Sujet: Re: Des réductions à gogo ... avant les soldes d'hiver =D Sam 19 Nov - 14:00 | |
| De rien  |
|