| | Mon second Graphik' test :p | |
|
| Auteur | Message |
|---|
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Mon second Graphik' test :p Sam 19 Nov - 13:25 | |
| Coucou Voila Mon deusième test, après un long apprentissage avec une super méga prof que je nomme : Maniemae! → Pseudo : Athena 123 → Ton/tes logiciel(s) utilisé(s) : Gimp ^^ → Ton niveau actuel : Apprentis → Le niveau que tu penses avoir maintenant ? : Confirmé :/ (je vise un peu haut non? x) ) → Exemples de tes anciens créations :(1 kit - 3 bannières - 1 avatar - autre créa's au choix) → Exemple de création actuelles :(1 kit - 3 bannières - 1 avatar - autre créa's au choix)
| Spoiler: | | | 

[img] [/img] créa au choix : [img] [/img] |
J'espère que ça vous a plu XD bisous |
|
 | |
Maniemae Professeur

Messages: 218 Age: 13 Date d'inscription: 05/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Sam 19 Nov - 13:59 | |
| Hello, et merci pour le compliment x) .
Comme tu as reçu, de ma part, ton certificat, je crois que tu as atteint le niveau maximal que je puisse t'enseigner. Je laisse la parole aux autres.. |
|
 | |
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Sam 19 Nov - 14:02 | |
| Hello ma belle, Déjà dans l'ensemble, il y a du progrès, c'est excellent ! Maintenant, il te faut te perfectionner & trouver ton style de graphisme mais une chose à la fois xD *CADRE* Il y a une différence de taille : Tu varies tes cadres, c'est bien mais fait attention à la propreté de tes cadres, efface bien ce qui doit être effacé & fait attention aux couleurs employés. *FOND* Ils sont mieux travaillés, on voit qu'il y a de la recherche & de la réflexion sur les fonds. *TYPOGRAPHIE* Oh ! C'est beaux & accordés ! Comparé à tes premières créations, tu t'appliques sur la typo mais fait attention à ne pas utiliser toujours la même façon pour la mettre en valeur  *INCRUSTATION* C'est mieux qu'avant mais attention à toujours bien incruster ! Tu mérites de passer de niveau, tu as acquis de l'expérience & c'est de mieux en mieux. Je dirais confirmé mais pour être sûre, j'attends l'avis des autres =D Félicitations °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Saudey Apprenti Animateur

Messages: 36 Age: 11 Date d'inscription: 02/11/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Secret...
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Sam 19 Nov - 14:13 | |
| Pour moi sa serai confirmé  |
|
 | |
Hanako Professeur & graphiste

Messages: 84 Age: 21 Date d'inscription: 20/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Sam 19 Nov - 16:26 | |
| Tu as bien résumer ça lilly, je dirais aussi confirmer ^^. Bravo Athena tu tes vraiment beaucoup améliorer, je te tire mon chapeau  Heu saudey, je pense qu'il n'y a que les profs qui puisse donner leur avis ^^" °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ |
|
 | |
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Sam 19 Nov - 18:15 | |
| Merci beaucoup les filles, et le garçon^^ Je prends en compte tous ces commentaires, et je vais essailler de m'amméliorer encore et encore ^^ Merci beaucoup de vos compliments et de vos critiques, ça m'aide beaucoup ^^ J'avoue que avoir un professeur va me manquer mais bon x) J'espère m'amméliorer, merci encore
bisous |
|
 | |
Mademoiselle Lilly Fonda' d'amour

Messages: 1367 Age: 18 Date d'inscription: 28/11/2010 Avertissements: Aucun
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Dim 20 Nov - 20:41 | |
| De rien ma belle ^^ Je te change donc de niveau : Tu es maintenant confirmée =D Félicitation °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~  Moins présente ces temps ci. Désolée
|
|
 | |
Maniemae Professeur

Messages: 218 Age: 13 Date d'inscription: 05/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Lun 21 Nov - 13:35 | |
| Wouhou! J'ai accomplit ma mission! |
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Lun 21 Nov - 17:32 | |
| Merci beaucoup ^^ Maniemae, je tiens à te dire que tu as été une super prof',et si je suis arrivée jusqu'ici c'est surtout grace à toi ^^
|
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Sam 17 Mar - 17:05 | |
| Hummm désolé, mais je voudrais savoir si je pourais le passer une troisième fois vite fait, pour voir ce que vous pouriez me dire à amméliorer et tout ça quoi :p mais sur ce même topic |
|
 | |
Maniemae Professeur

| Sujet: Re: Mon second Graphik' test :p Dim 18 Mar - 17:00 | |
| Bah.. moi ça ne me dérange pas. Tant que tu le fais sur ce topic. Par contre je suis un peu rouillée, étant donné que je n'ai plus graphé depuis plusieurs mois déjà >,<. |
|
 | |
| | Mon second Graphik' test :p | |
|