|
| Auteur | Message |
|---|
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: montage trop vide :/ Mar 3 Jan - 14:08 | |
| Coucou les bilouts, je viens solliciter votre aide ! Je viens de faire ce petit montage en passant de cela :  à cela :  EDIT : Voila avec la fleur au sang bleu ^^  Voila, je trouve toujouts que l'on pourait rajouter quelque chose marglé ce changement :  Mais je trouve ça vide, pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance ^^ |
|
 | |
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: montage trop vide :/ Mer 4 Jan - 13:52 | |
| le render de base est vraiment très jolie et se que tu lui fait le rend très originale
je le trouves très bien comme sa mais si tu veux tu peux faire couler des tâches bleu sur le torse et tu as oublié de mettre en bleu une tâche rouge sur le petit carré jaune
tu peux aussi laisser tomber des pétale j'espères que tu as compris ce que je veux dire car je m'explique mal |
|
 | |
athena 123 Journaliste

Messages: 643 Age: 13 Date d'inscription: 01/10/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: nan, je ne dirais rien! :p
 | Sujet: Re: montage trop vide :/ Mer 4 Jan - 17:26 | |
| Oui, je vais faire ça, merci, je suis encore ouverte à d'autres idée  EDIT : voila !!  |
|
 | |
Hinater Admiré

Messages: 1178 Date d'inscription: 21/09/2011 Avertissements: Aucun avertissement
 | Sujet: Re: montage trop vide :/ Jeu 5 Jan - 13:38 | |
| moi j'aimes bien comme sa , j'ai plus d'idée ^^ |
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: montage trop vide :/ Jeu 5 Jan - 18:47 | |
| Je le prends pour un compliment alors merci  c'est bon, j'ai fait la créa avec, mais je le garde, je vais peut-être faire d'autres trucs avec  |
|
 | |
lilou Ami

Messages: 455 Age: 13 Date d'inscription: 26/08/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: bourbourg(59)
 | Sujet: Re: montage trop vide :/ Dim 4 Mar - 14:26 | |
| Je trouve se que tu as fait très original et l'accord entre les yeux bleu et les fleur bleu de la femme rend tout sa simplement magnifique. Mais les taches jaune sur le sang bleu sa fait moin jolie . |
|
 | |
athena 123 Journaliste

| Sujet: Re: montage trop vide :/ Mer 7 Mar - 14:32 | |
| Merci ^^
mais j'ai pas compris, des taches jaunes ? où ? Oo |
|
 | |
lilou Ami

Messages: 455 Age: 13 Date d'inscription: 26/08/2011 Avertissements: Aucun avertissement Localisation: bourbourg(59)
 | Sujet: Re: montage trop vide :/ Mar 24 Avr - 21:57 | |
| Les taches jaunes sur la fleur du bas ! |
|
 | |
|